Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

stephane 60 ans de valras dans l hhérault

2 participants

Aller en bas

stephane 60 ans de valras dans l hhérault Empty stephane 60 ans de valras dans l hhérault

Message par Invité Lun 23 Nov - 8:44

je me présente pour ce qui ne me connaisse pas encore.
Après 38 ans de bons et loyaux services auprès de la compagnie des chemins de fer belge j ai tiré ma révérence.
Passionné de courses depuis mes dix huit ans j ai toujours été a la recherche de methodes pour tenter de gagner sa vie aux courses grace aux outils informatiques je suis parvenu à ériger quelques méthodes à partir de la presse hippique.

J essaye dans la mesure du possible de partager mes experiences hippiques avec ceux qui ont la meme vision que moi des courses ( passionnés, informaticiens, méthodistes)

Ayant quitté le site pendant quelques années faute de temps, je reviens parmi vous en espérant trouver un nouvel élan je suis la pour apprendre de nouvelles choses et partager les miennes

A part les courses hippiques dont le trot et surtout les trotteurs etrangers m interesse, je suis aussi passionné de courses cyclistes et par la meme occasion collectionneur de tout ce qui touche le domaine

J ai la chance en tant que belge depuis ma retraite de vivre dans le sud de la france alors s il y a des passionnés dans le coin ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stephane 60 ans de valras dans l hhérault Empty Re: stephane 60 ans de valras dans l hhérault

Message par THIERRY 25 Jeu 3 Déc - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Content de te retrouver parmi nous.
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

stephane 60 ans de valras dans l hhérault Empty Re: stephane 60 ans de valras dans l hhérault

Message par Roxanne75 Jeu 3 Déc - 9:28

stephane 60 ans de valras dans l hhérault 114697631 stephane 60 ans de valras dans l hhérault 975900 stephane 60 ans de valras dans l hhérault 189971 stephane 60 ans de valras dans l hhérault 86208 stephane 60 ans de valras dans l hhérault 2466268104
Roxanne75
Roxanne75
directeur d \'hippod

Nombre de messages : 4018
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

stephane 60 ans de valras dans l hhérault Empty Re: stephane 60 ans de valras dans l hhérault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum