Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

+3
RASTAMAN2401
THIERRY 25
Roxanne75
7 participants

Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Roxanne75 Mer 30 Mar - 11:03

Bonjour,,
Je suis une femme de 52 ans ( encore pour quelques jours,  oups ..),  divorcée ,j' ai un grand garçon et j'espère devenir bientôt grand mère .
Je suis infirmière , j' habite la région parisienne,  mais je suis d' origine vendéenne.
J'ai commencé à jouer aux courses avec des amis, pendant des week-ends où nous nous retrouvions notamment pour le prix d' Amérique, ou autres courses du dimanche. Mon premier gain me vint quand j'avais joué Roxanne Griff, d'où mon pseudo, sinon je m'appelle Annick.
Je ne suis pas très douée, je joue " comme on aime"  ,je suis dans cette catégorie de gens ciblé par le PMU.
J'espère pouvoir progressé parmi vous, si vous acceptez de bien vouloir m'aider, car ce n'est pas très agréable de perdre sur une longue période, aussi j'accueillera bien volontiers vos conseils et vos recommandations pour que je ne perde pas trop, comme vous le savez, je suis infirmière ,bref...
Je vous remercie par avance pour votre accueil et je suis très contente  d' intégrer votre groupe
Bises
Annick
Ah si pour le portrait chinois je serai si possible un trèfle à 4 feuilles :-)
Roxanne75
Roxanne75
directeur d \'hippod

Nombre de messages : 4018
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Invité Mer 30 Mar - 11:22

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 975900 au PDT Annick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Invité Mer 30 Mar - 11:50

30.03.2016:bienvenuz:

Bonjour Annick et bienvenue parmi nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Invité Mer 30 Mar - 12:06

bonjour Annick,

J'espere que tu pourras progresser au sein du paradis. Si tu as des questions , n'hesites pas a les poser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par THIERRY 25 Mer 30 Mar - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Roxanne "Griff" bonne découverte à toi parcours le PARADIS, tu y trouveras plein de bonne choses  tu va fréquenter la crème des TURFISTES (heu je ne parle pas de moi) moi je les admire, tu verras aussi que les meilleurs sont souvent les plus discret , donc il faut les trouver, dans les différentes rubriques prends ton temps, participe aussi aux concours un ou deux pour commencer, et tu va aussi pendant ton voyage avec nous rencontrer d'autres filles, Miss, Sandra, GIGI... j'en oublie mais tu pourras voir qu'elles sont au top.

Voila encore bienvenue et bonne route Thierry .
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par RASTAMAN2401 Mer 30 Mar - 16:40

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 565987

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 975900 à toi Annick

Comme dit Thierry, moi non plus pas un expert
Il y a de bons pronostiqueurs que tu pourras suivre
On est aussi ici pour le fun

Voilà

A bientôt

PS : J'espère que tu te transformeras en trèfle à 4 feuilles que ce soit pour toi ou pour nous Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 4057198257
RASTAMAN2401
RASTAMAN2401
president d hippodrome

Nombre de messages : 15205
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Olive Mer 30 Mar - 19:42

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 2554984405 bienvenue Annick

_________________

Quand tout semble aller contre vous, souvenez vous que l'avion décolle face au vent ,et non avec lui  
Olive
Olive
Admi

Nombre de messages : 53899
Age : 53
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.paradisdesturfistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par rhéa Jeu 31 Mar - 17:52

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 565987

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 975900 Annick

Heureux de te compter parmi nous

Amicalement

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 3957930640
rhéa
rhéa
directeur d \'hippod

Nombre de messages : 4631
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par wati33 Jeu 31 Mar - 19:16

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 975900

parmi nous.. si tu aimes le trot viens nous voir dans la rubrique spécial Pick5 ou autres courses de trot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 3220910173
wati33
wati33
president d hippodrome

Nombre de messages : 9499
Age : 69
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Roxanne75 Ven 1 Avr - 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Un grand merci à vous pour votre accueil,  cela présage du champs des possibles!
Roxanne75
Roxanne75
directeur d \'hippod

Nombre de messages : 4018
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par THIERRY 25 Ven 1 Avr - 6:31

SUPERBE

Champ de tulipes au Pays Bas fin avril début mai...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Invité Ven 1 Avr - 11:42

bienvenue parmi nous thierry est fidele a son image chaleureux et accueillant j ai ete aussi infirmiere pendant ma vie active mais en psychiatrie. maintenant sinon je suis comme toi plutôt au feeling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Invité Ven 1 Avr - 13:57

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 565987 ANNICK ALIAS ROXANNE

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 86208 Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 33612

BONNE JOURNEE


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Invité Ven 1 Avr - 17:01

Roxanne75 a écrit:
Je ne suis pas très douée, je joue " comme on aime"  ,je suis dans cette catégorie de gens ciblé par le PMU.

Salut Bienvenue à toi pour ce qui est de bien jouer, je cherche depuis plus de 40 ans mdr

Tu sais les turfistes sont toujours très expansifs quand ils gagnent et beaucoup plus discrets quand ils perdent et pourtant ils perdent généralement plus qu'ils ne gagnent. Il faut prendre çà comme un loisir et un loisir çà coute toujours un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par RASTAMAN2401 Sam 2 Avr - 6:39

sandra a écrit:bienvenue parmi nous thierry est fidele a son image chaleureux et accueillant   j ai ete aussi infirmiere pendant ma  vie active mais en psychiatrie. maintenant  sinon je suis comme toi   plutôt au feeling

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 1352686948

Eh bien je vais pouvoir tomber malade avec toutes ces infirmières
Pas de la tête Sandra, pas besoin
Bien que tu ne sois pas très éloignée de moi
Pour Thierry, quel gentleman Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 2554984405
Bonne journée
RASTAMAN2401
RASTAMAN2401
president d hippodrome

Nombre de messages : 15205
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Invité Sam 2 Avr - 11:31

oui rasta les hôpitaux c est bien de loin ou quand on a la blouse mais quand on passe de l autre cote en etant patient c est plus la meme chanson !! et pour tout le monde bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Invité Sam 2 Avr - 12:38

bonjour enchantée moi aussi je suis une fille, erza, bienvenue et bonne chance car desfois les courses sont pas faciles a déchiffrée

bonne chance erza

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par LuckyStar Sam 2 Avr - 21:18

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 86208


C'est bien, le groupe des filles s'agrandit même si on est encore loin d'atteindre la parité !! lol

"Jouer comme on aime", c'est parfois pas plus mal, car avec nos amis les chevaux souvent le feeling rapporte plus que les grands calculs !!


Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 871321
LuckyStar
LuckyStar
directeur d \'hippod

Nombre de messages : 5065
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Invité Ven 8 Avr - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum