Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

+3
RASTAMAN2401
THIERRY 25
Roxanne75
7 participants

Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Roxanne75 Mer 30 Mar - 11:03

Bonjour,,
Je suis une femme de 52 ans ( encore pour quelques jours,  oups ..),  divorcée ,j' ai un grand garçon et j'espère devenir bientôt grand mère .
Je suis infirmière , j' habite la région parisienne,  mais je suis d' origine vendéenne.
J'ai commencé à jouer aux courses avec des amis, pendant des week-ends où nous nous retrouvions notamment pour le prix d' Amérique, ou autres courses du dimanche. Mon premier gain me vint quand j'avais joué Roxanne Griff, d'où mon pseudo, sinon je m'appelle Annick.
Je ne suis pas très douée, je joue " comme on aime"  ,je suis dans cette catégorie de gens ciblé par le PMU.
J'espère pouvoir progressé parmi vous, si vous acceptez de bien vouloir m'aider, car ce n'est pas très agréable de perdre sur une longue période, aussi j'accueillera bien volontiers vos conseils et vos recommandations pour que je ne perde pas trop, comme vous le savez, je suis infirmière ,bref...
Je vous remercie par avance pour votre accueil et je suis très contente  d' intégrer votre groupe
Bises
Annick
Ah si pour le portrait chinois je serai si possible un trèfle à 4 feuilles :-)
Roxanne75
Roxanne75
directeur d \'hippod

Nombre de messages : 4018
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous Empty Re: Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous

Message par Invité Mer 30 Mar - 11:22

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous 975900 au PDT Annick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas